Envois et Retours

Condition de livraison

Tous les articles sont livrés à domicile ou en retrait magasin, avec un délai de 4 jours ouvrés pour les envois et 2 heures minimum pour le retrait en magasin , selon la disponibilité des types de produits que vous commandez.
Les frais d'expédition en France sont indiqués dans le panier. Le montant affiché dans votre panier, au-dessus du montant de votre commande.

Délais de livraison

Toutes nos commandes sont expédiées dans les 24 à 48h ouvrées à votre commande.
Les délais indiqués sont les délais annoncés par nos transporteurs, en jours ouvrés. Vous recevez une confirmation par e-mail au départ de nos locaux. Il est à noter que ADM n'est pas responsable du retard de livraison. Attention, certains articles peuvent être soumis à un délai d'expédition plus 48h habituelles. Tout article concerné comprend une précision sur une fiche produit . ADM en déclin Toute responsabilité de retardera de CAS Trop Importants livraison imputables à des services satisfait ou à transporter un de voiture en général.

Livraison par colissimo (standard)

Colissimo suivi est livré par La Poste dans 3 à 6 jours ouvrés. Il est remis à l'ordre de livraison indiqué sur votre bon de commande. Il est donc important d'être précis sur votre adresse de livraison. La livraison s'effectue du lundi au samedi. 
En cas d'absence, vous laissez un avis de passage, indiquez les conditions de retrait de votre colis (lieu et délais). Les délais d'instance sont généralement de 15 jours. 
Délais: Sauf indication contraire, nous ferons suite à la confirmation de commande. Pour les commandes passées le vendredi, les colis seront expédiés le lundi. 
Vous pourrez suivre votre colis sur la rubrique suivi de commande. En reprenant le n ° de colissimo indiqué dans la rubrique "Mon compte" / "Mes commandes". 

Attention, il est important de noter que lorsque la livraison n'est pas possible pour les raisons suivantes: 
■ NPAI 
■ Adresse incomplète 
■ L'adresse n'existe pas 
lorsque le colis n'est pas récupéré dans les 10 jours après avoir reçu les services postaux les frais postaux , les frais postérieurs pour la même commande sont à la charge du client, et le montant de cette somme est compris entre 5 et 10 € cela dépend du pays de destination.

Retrait en magasin

Toutes commandes peuvent être retirer en magasin sous un délai de 2 heures. Les horaires de retrait sont du Mardi au Samedi de 10H00 à 18H00.

Colis endommagé

Nous vous demandons de ne pas recevoir les colis endommagés: il faut impérativement le refuser.
En effet, les colis quittent les entrepôts du site ADM sont toujours impeccables, et doivent rester dans cet état. Si un colis a été déposé dans votre boîte aux lettres ou si votre gardien a été réceptionné, ce dernier est considéré comme «accepté en état». Si aucune réserve n'a été émise, nous ne serons pas en mesure de prendre en compte les éventuelles disparitions, ni de procéder à une indemnisation.
À la réception de sa commande, veuillez vérifier que les articles ont bien été reçus, puis tous les colis ouverts, déchirés et / ou reconditionnés par le transporteur. Toute anomalie concernant la livraison (article manquant, cassé, non conforme ou colis endommagé) doit impérativement être notifié immédiatement (2 jours maximum) au Service client de ADM. Toute réclamation formulée après ce délai sera rejetée et ADM sera dégagé de toute responsabilité.

Colis perdu

Si dans les 5 jours ouvrés où la commande a été expédiée, toujours reçu, son envoi ou son envoi sur le bureau de poste sur le post de poste auto-transférant, numéro de suivi de colis disponible dans le compte client de mail de confirmation qui a été envoyé à l'envoi du colis. Si le transporteur ne trouve aucune trace du colis, attendez-vous à prendre contact dans les meilleurs délais avec le service client de ADM.
Le service client ouvre alors une enquête auprès du transporteur. L'acheteur va envoyer un courrier lui-même simplement une enquête a été ouverte en collaboration avec les services postaux et les délais de réponse ont été changés entre 10 et 30 jours. Si le colis est retrouvé, il sera immédiatement expédié à l'acheteur.

Suivi de commande

Suite à usage de commande, sur va l'accepter par mail . L'acheteur peut ainsi suivre la traçabilité de son colis en cliquant sur le lien prévu à cet effet. Ce courrier ne confirme pas l'envoi, mais enregistre le numéro de suivi de son colis.

Droit de retour et de rétractation

Conformément à l’article L221-5 du code de la consommation, le délai de rétractation est de 14 jours à compter de la réception du colis par le client. Retour et échange possible, pas de remboursement possible un avoir vous sera donner pour une validité de 3 mois. Au delà de ce délai les retours ne seront pas acceptés. Les articles remisés ( Soldes ou Promotions ) ne sont ni repris ni échangés. Le colis doit être retourné dans les 14 jours suivant la réception du colis, le cachet de la poste faisant foi. Tous colis dont la date de livraison montre une date supérieure aux 14 jours seront refusés.

 Les frais de retours sont à la charge du client.

Attention : Aucun retour possible pour les fleurs séchées et articles en promotion.

Comment faire votre retour :

Vous pouvez nous renvoyer votre colis à l'adresse indiquée ci-dessous

Les frais d'envoi seront à votre charge.

Retour à l'adresse suivante :

SARL ADM 
16 Pl. Roger Salengro, 59140 Dunkerque

Dans un délai de 14 jours.